CONFIGURATION d'un  QUADRICYBER

                                                                                               14-04-2013
Le quadricyber est constitué de quatre sociécyber, associés par leur territoire contigü.

Le résultat est un territoire de 400 km2 qui est habité par 100 mille habitants.

Autour de ce grand carré un espace d' un km de large sépare ce territoire de celui des quadricyber voisins.

Ces couloirs 'nomanland' permettent de faire les aménagements nécessaires au transport des Humains, au transport des énergies, au transport de l'eau, au transport des matériels , au transport des matières premières, de la nourriture, les transports fluviaux, etc...

 Un quadricyber est en charge de l'aménagement du territoire, associé avec les autres voisins et la Cyberhumanity.

Leurs résultats sont payés par les Humains concernés, tandis que les gros chantiers sont commandés par la Cyberhumanity.

La réalisation des chantiers suit la procédure connue, jusqu'à la fin du programme, validée par le service QUALITÉ de la Cyberhumanity.

                                                           01-01-2019


Un QUADRICYBER constitue un ÉLÉMENT FERMÉ STATIQUE dans la CYBERHUMANITY, qui constitue l'être vivant , qui regroupe l'ensemble de HUMAINS, à la surface de la Terre, et dans l' ESPACE autour de celle-ci, ainsi que dans la Nature, appelée par les Humains, dans laquelle de nombreux autres êtres vivent.

Titre QUADRICYBER

Le mot QUADRICYBER  désigne l'organisation de l' aménagement du territoire de manière que les Humains puissent se déplacer dans un ESPACE VITAL , limité et délimité , de manière à NE PAS GENER les activités des autres Humains, qui utilisent le même ESPACE de VIE.
Celui-ci est limité PAR la RÉALITÉ, ET DÉLIMITÉ par l'espace de VIE dans LE QUADRICYBER.
Le Quadricyber est constitué de QUATRE  Sociecyber, proches les uns des autres, situés dans un coin d'un espace de terre de 25 km2 de superficie.

Dans quelques décénies , il est possible de prévoir l'existence de 500 000 quadricyber ayant chacun une population de 100 000 Humains.

Cette population se répartira sur une superficie 500 000 x 100 km2, soit une densité de 1000 Humains par km2 d'Espace de VIE .