SO_POUVOIR  de  CYBERHUMANITY

CYBERHUMANITY est l'entité UNIQUE qui englobe TOUS les Villecyber.
Son pouvoir comprend :
- un bureau d'études
- un bureau de prospection et d'évaluation des compétences des groupes d'Humains qui veulent participer à la réalisation d'un projet en cours
- un bureau QUALITÉ
- un bureau logistique

- un bureau de GESTION et PLANIFICATION
- un bureau pour les multiples services utiles aux chantiers ( santé, pompiers, transport, ...)
_ etc...

CARACTERISTIQUE du POUVOIR de CYBERHUMANITY

Ce POUVOIR universel est détenu par l'ensemble des Humains, qui CONSTITUENT l'entité CYBERHUMANITY.
C'est un "pouvoir total" sur tous les Humains qui vivent aujourd'hui, comme ceux qui vivront dans cent  ans, comme ceux qui vivront dans 10 mille ans et beaucoup plus.

Concrètement en 2020, les 8 milliards d'Humains vivront dans 80 000 quadricyber, dans lesquels habitent 100 mille Humains, qui sont constitués de 4 villecyber, chacune comprenant 25 mille Humains, organisés dans un Sociecyber. 

Par ce discours  chaque lecteur connait la signification des mots de la phrase précédente, sauf le mot " Humain ", ... qui dans ce discours désigne soit un Homme, soit une Femme, par le fait qu'ils sont chacun un système thermodynamique VIVANT, qui agissent toujours selon le processus CYBERNETIQUE en produisant des ERREURS, des CATASTROPHES, volontaires ou involontaires, qui dans le cas du processus cybernetique positif produisent un RESULTAT  UTILE POUR l'ensemble du Sociecyber, qui donne en RETOUR  une RECOMPENSE pour le REALISATEUR.

Une réalisation utile pour le villecyber est aussi utile pour   CYBERHUMANITY, entité qui englobe tous les Humains POUR TOUJOURS.

L' entité homme/femme n'est pas défini, sauf par systemV, qui dans la conscience humaine n'est pas compris, par le fait que la plupart des gens ne connaissent pas leur température corporelle, qui change dans la journée, qui a une influence sur leur santé, ni les conséquences collatérales comme l' ENTROPIE.

Cette constatation est vrai pour un grand pourcentage d'Humains, mais non-consciente, comme le " pouvoir " que chacun possède dans son Esprit, qui commande son corps en utilisant son Espace Vital, qui souvent 'empiète' sur celui de son/ses voisins sans en avoir conscience, ni conscience des conséquences, qui elles sont bien connues : les GUERRES , mais qui sont ' déclarées ' au niveau HIERARCHIQUE plus élevé, sans avoir le pouvoir de refuser.

Ce constat prouve qu'un 'pouvoir' existe au-dessus de chacun, des groupes, des ethnies, etc...L' histoire montre la formation des différents 'pouvoir' sur chacun des Humains, qui leur prend leur conscience en les conditionnant par des discours ABSTRAITS, qui n'ont pas de fondements dans la RÉALITÉ que chacun vit quotidiennement.

Les inventions de l' Esprit,  il y a 3000 ans, ont permis de diminuer l'entropie produite par les Humains en groupe.
Le résultat a été de faire la guerre pour tuer les Humains des autres groupes, comme cela se produit quelquefois dans la Nature.



L'évolution de la société actuelle va dans le sens de la diminution de la connaissance, donc
de l'intelligence et de la conscience et donc de la maitrise de soit. C'est la caracteristique fondamentale d'un  ADULTE, par exemple :
- la mise en œuvre del l'idée d'une équipe américaine de LIMITER le DURÉE d' UTILISATION des machines achetées par le citoyen ordinaire.
   Les conséquences sont connues : plus de déchets, plus de travail, plus de pollution locale et générale par les déchets qui tombent dans les mers et océans, plus de déchets TOXIQUES qui rendent plus de gens malades, ce qui demande plus de medecins, d'hopitaux, plus de travailleurs pour fabriquer de nouvelles machines, plus de fatigue, plus de malades, plus de maladies psychologiques plus de stress, plus de suicides.

Ces constats prouvent que les différents pouvoirs étatiques vont à l'opposé de ce que la VIE HUMAINE doit ETRE, AVOIR et FAIRE .

Le pouvoir est bien au niveau individuel par SA DÉCISION d' agir pour CONSTRUIRE, pour CULTIVER, d' ÉDUQUER et transmettre les savors et savoir-faire, pour POLICER les Humains ENTROPIQUES, maintenir la SÉCURITÉ des gens, des matériels, etc...

Le POUVOIR d' ORGANISER est au niveau le plus haut CYBERHUMANITY


Par ses actions l' Humain transmet son pouvoirORG au Sociecyber, qui le transmet à CYBERHUMANITY, qui possède tous les droits régaliens listés ci-dessus.

Le moyen consiste à participer aux programmes spatiaux et terrestres lancés par le pouvoir suprême, qui satisfont aux désirs intérieurs de chacun des Humains, dans la FINALITÉ supérieure d' EXPANSION.

La LUNE est proche,  MARS va être atteinte dans quelques dizaines d'années pour que des Humains prouvent qu'il est possible d'y vivre.

PROCESSUS de PARTICIPATION à PROGRAMME  EXTERIEUR

Un programme en cours dans le monde est affiché dans les salles  "PGMONDO" de tous les villecyber existant dans le monde.
Une équipe voulant participer au PGMONDO  choisit une tâche à réaliser.
Elle présente sa canditature à son Sociecyber.
Si accord celui-ci présente la candidature à Cyberhumanity.
Si accord l'équipe part avec tout son materiel, machines, logistique complète pour vivre les six mois necessaires à la réalisation de la tâche.
Le suivi du service  qualité du Sociecyber, en relation avec le service qualité de Cyberhumanity, qui ensemble déterminent le pourcentage de réussite de la tâche.
Dans le cas de l'acceptation de la réalisation, l'argent versé à l'équipe est le prix initial de la tâche multiplié par le pourcentage de réussite.
Le prix initial est le double du prix fourni par l'équipe pour réaliser la tâche.
Le choix de l'équipe est effectué par les spécialistes du Sociecyber, parmi les postulants, en fonction de leurs réussites passées, de leur engagement pour réussir la tâche, de leur spécificités techniques, et autres, pour donner la garanti du Sociecyber, qui paiera les défauts et erreurs pour que le résultat décidé dans le cahier des charges soit complétement réalisé.

La CREATION de MONDO , donc d' ARGENT, de MONNAIE, SERA le PAIEMENT des HEURES de TRAVAIL POUR CONSTRUIRE les ANNEAUX SATELLISÉS autour de la Terre, POUR PERMETTRE à des HUMAINS de VIVRE.
Cette VALEUR  MONNAIE  PAIERA les HEURES de TRAVAIL des HUMAINS sur Terre, QUI DIMINUERONT le MOMENT d' INERTIE de celle-ci, dans le BUT d' AUGMENTER SA VITESSE de ROTATION.

PSYCHOLOGIQUEMENT cette ORGANISATION SATISFERA NOTRE PUISSANCE INTERIEURE d' EXPANSION.

Le CONSTAT ÉVIDENT est : que le POUVOIR est DANS la VOLONTÉ de CHAQUE HUMAIN de TRAVAILLER  OU de NE PAS TRAVAILLER.
NE PAS TRAVAILLER NE PRODUIT PAS de MONNAIE, CE QUI BLOQUE la RÉGULATION de PRODUCTION de NOUVEAUX HUMAINS.
En conséquence la MORT à moyen terme de CYBERHUMANITY se PRODUIRA par le PHÉNOMÈNE d' ENTROPIE, maladies, catastrophes naturelles, etc...

En conséquence la HIÉRARCHIE du POUVOIR ENTRE l' ACTION et la DÉCISION passe par les Sociecyber , répartis à la surface de la Terre, qui mettent CONCRÈTEMENT leurs IDÉES dans leurs PROJETS, qui sont TRANSMIS sur la PLACE PUBLIQUE de CYBERHUMANITY .

Apres évaluation des projets d'un domaine d'activité, CYBERHUMANITY organise ses services pour pouvoir RÉALISER un projet.
Celui-ci est mis sur la "place publique" pour permettre aux Sociecyber de proposer leur ENGAGEMENT à la RÉALISATION.
Apres le  choix parmi les candidats, un CONTRAT de RÉALISATION du PROGRAMME du PROJET sélectionné, est SIGNÉ entre les PARTIES, qui déclenche le commencement des travaux.