Les  SAVOIRS et les SAVOIR-FAIRE

de l' AUTO-APPRENTISSAGE
                                                              01-2019

GENERALITÉS
Le lecteur connait ses savoirs et ses savoir-faire, obtenus par ses activités productives et ses discussions avec des spécialistes, et avec les contrôleurs de la QUALITÉ.
Le constat objectif est : nécessité de se comparer aux autres.

Par expérience l'auteur dit que cela n'a jamais existé : le professeur met une note.

Une anecdote : à 13 ans , en classe de Français étude du CID, d'un auteur très connu, je pose la question : " qu'est-ce que des amants " , réponse du professeur : "deux personnes qui s'aiment " .
Personnellement je n'ai rien appris, j'avais lu la même réponse dans un dictionnaire de l' époque .
A la maison j'ai continué à construire la maquette de l'avion de chasse             ' spitfire ' de la seconde guerre mondiale .
Que vont devenir les adolescents du même age, qui regardent sur leur téléphone des sites pornographiques pendant leurs voyages en bus pour aller et venir de l'école. Les adultes doivent savoir les différents buts et finalités de ces pratiques, qui peuvent être traumatisantes, puisque les conséquences sont traitées dans les hopitaux.
Les adultes doivent être de 'bons éducateurs' puisqu'ils laissent faire, et font même de la publicité.
Les conséquences sur le développement de l' Esprit des ados et pré-adultes sont inconnus de ces adultes. Ils l'ont vécu. Ce qui prouve le non maitrise de leur conscience, comparable aux ados qui jouent des heures avec leurs consoles, mais sont incapable de se maitriser pour obtenir leur permis de conduire.

COMMENT se réalise son AUTO-APPRENTISSAGE personnel
Les lecteurs connaissent la réponse à : pourquoi la VIE existe sur la Terre ?
Lors des déplacements d'atomes, ceux-ci sont tirés vers la Terre par le champ gravitationnel, et en même temps poussés dans le sens opposé par le champ d'énergie DUAL du champ gravitationnel, vers le haut.
Associé aux autres champs, électriques  magnétiques et autres, les atomes s'assemblent en construisant des éléments constitutifs des molécules, et ainsi de suite pour fabriquer des êtres vivants.