NOMBRE de VISITEURS du SITE 2016

Une caractéristique du processus cybernétique est la nécessité d'avoir des informations de son environnement, de la logistique nécessaire, utile et de secours, et celles, évaluées, des conséquences positives et négatives, ainsi que celles collatérales qui modifiront l'espace vital des voisins, pour décider la mise en œuvre du projet développé, que l'acteur veut réaliser pour obtenir le résultat antérieurement prévu, qui a cet instant, est fortement voulu.

Une partie de ces informations est fournie par l'activité intellectuelle et expérimentale du " service QUALITÉ " qui existe (toujours) dans notre conscience individuelle et collective.

Dans le langage courant les mots qui désignent cette attitude psychologique sont : CONSCIENCE  PROFESSIONNELLE .

Evidemment une éducation et des formations appropriées sont nécessaires, qui sont gouvernées par des Valeurs.

Les informations utiles pour qu'un visiteur du site 'cyberhumanity' connaisse son activité :

- nombre moyen de visites par jour :  105 /jour

- nombre moyen de pages consultées : 11 / visite

- 90° des personnes qui consultent ce site, sont situées entre les parallèles 30° et 55° dans l'hémisphère Nord.

Ces informations sont fournies par l'entreprise du service internet.

Par différents sites existants, quelques-uns donnent des données différentes, mais tous indiquent que le contenu du discours de ce site est VERY HARD .

Cette donnée permet d'évaluer la psychologie des adultes concernés dans le monde, d'un nombre d'environ 30 % de la population mondiale, soit environ  2,2 milliards d' Humains, qui font vivrent l'ensemble des Humains qui vivent à la surface de la Terre.

Le constat est un perpétuel conflit entre les Humains, comme le prouve les nombreuses guerres locales, de pays avec une gouvernance totalitaire, des traditions esclavagistes, des joulousies entre peuples, de guerres économiques entre les entreprises, qui produisent le malheur de milliards d' Humains, dont certains meurent de faim et de maladies guerissables, ...

La future CYBERHUMANITY n'est pas visible à l'horizon.