EQUIPE dans SOCIECYBER

 

Dans l'organisation de la Cyberhumanity l' ÉQUIPE est l'entité active productive très importante car elle constitue le point de convergence de la compétence humaine.

Les expériences productives réussies mettent sur la place publique du sociécyber les quelques Humains qui ont une ' maîtrise de soi ' d'eux-même digne d'intérêt pour être sélectionné lors de la constitution des ÉQUIPAGES nécessaires à la réalisation des grands projets de la Cyberhumanity.

 C'est la finalité la plus importante pour un groupe d'Humains. En récompense elle rapporte des mondo, qui sont ensuite répartis aux Humains constitutifs du groupe, selon ses règles de répartition. Une de ces règles obligatoire est que chaque Humain aura une part de cette récompense commune.

Une équipe constituée pour la durée de la réalisation de sa tâche qu'elle s'est engagée à réaliser pour le sociécyber, doit s'engager à faire le BUT selon les spécifications décrites dans le contrat. C'est un engagement irréversible et total pour le groupe qui a envoyé l'équipe.

Tout Humain indisponible est remplacé par un autre qui va se substitué à celui hors service.

Le service qualité sociécyber réceptionne le résultat en présence du service qualité du groupe. Dans le cas d'une réception correcte le transfert de mondo est effectué au sociécyber. Il peut y avoir une prime pour une amélioration UTILE proposée et réalisée par l'équipe.

Une punition pécunière est appliquée si des spécifications mineures ne sont pas effectuées. Pour des spécifications majeures c'est la démolition puis reconstruction.

Ces cas de figures sont mises sur la place publique. Ces informations ternissent l'image de l'équipe, du groupe et celles des acteurs.

C'est réciproque pour les récompenses.

Le seul lien entre tous les Humains d'un sociécyber sont les RÉSULTAS fabriqués, construits, réalisés par une équipe, et en généralisant, par toutes les équipes du sociécyber.

TOUTES les ÉQUIPES de la Cyberhumanity, suivent les mêmes règles générales.