HUMAINS sur TERRE

                                                            
01-01-2019

Les Humains sont vivants sur la Terre par les phénomènes d'énergie, constitutifs de la RÉALITÉ que nous percevons sur la Terre, qui a été généralisée a tous les points lumineux que nous voyons dans le ciel, ainsi que ceux que nous ne voyons pas, appelé COSMOS et globalement UNIVERS, pour désigner l'ensemble de tout ce que notre imagination peut inventer, que notre conscience peut mémoriser.

 

.

 


Au cours de leur évolution, leur Esprit a pris conscience que leur espèce, différente de celle des autres espèces appelées animales, possède des capacités de fabriquer des outils et des machines qui permettent de modifier les éléments de la Nature.
 
 De plus  ILS NE SAVENT PAS POURQUOI FAIRE d' UTILE,  pour aller dans la direction  de leur motivation la plus  PROFONDE de leur Esprit : l'  EXPANSION , NI COMMENT FAIRE.

Le résultat sera la PERPÉTUATION de la VIE sur la Terre et dans l' ESPACE.

L'organisation hiérarchisée dans la Société future proposée dans ce discours, répondra au fait que dans la ou les sociétés en cours de constitution en ce début de XXI siècle, malgré les crises sociétales comme celle vécue en France en 2018, les possibilités suivantes :

de FAIRE N'IMPORTE QUOI, N'IMPORTE OÙ,  N'IMPORTE QUAND, POUR N'IMPORTE QUELLE RAISON

seront éliminées des comportements des Humains, qui seront devenus des Humains cybernetiques.

Obligatoirement les cogitations imaginatives sur le FUTUR des Humains et de leur organisation devra se réaliser avec et par rapport à la RÉFÉRENCE du 'processus cybernétique', que 5% des Humains connaissent  actuellement.

Ce processus décrit dans ce site est contestable, puisque personne ne le connait, mais aucun peut dire qu'il est faut, sans donner une description d'un autre processus qui expliquerait  tous les différents cas décrits, en particulier la notion de DUALITÉ.
Ce mot  désigne le PARADOXE que vivent tous les Humains : leur énergie en trop dans leur système les 'oblige' à bouger ( = consommation ) pour aller VERS un endroit ou un lieu qu'il NE connaissent PAS.

Le résultat consiste en une fatigue, quelquefois importante pour quelques-uns, qui les fait MOURIR .
Ce constat montre l' INUTILITÉ de la VIE , sur la Terre où ailleurs, donc l'inutilité des Humains.

C'est la preuve que notre intelligence n'a pas résolu le phénomène de notre EXISTENCE.